fbpx

Vous avez des questions ?

C’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription. 
Votre compte est créé immédiatement (du lundi au vendredi de 9h à 19h), vous recevez rapidement un mail de bienvenue avec le lien et les identifiants pour vous connecter à votre interface.

Votre boutique est prête à fonctionner dés que vous recevez notre mail de bienvenue.
Le système de paiement en ligne est opérationnel immédiatement, il ne vous reste qu‘à créer vos offres depuis votre interface.

Avec My-shoop nous avons voulu répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs en créant un outil facile et rapide à utiliser, la configuration de votre boutique ne prend que quelques minutes, il suffit de saisir vos coordonnées, de choisir vos couleurs et de mettre votre logo. La création d’une offre est également très rapide.

Grâce à l’éditeur visuel de votre interface, vous pouvez créer un visuel de bon cadeau entièrement personnalisé en choisissant le format, l’image de fond et rajouter des blocs de texte. 

Non, absolument pas, la seule limite est votre imagination pour créer des offres ou le nombre de produits que vous voulez vendre.

Votre boutique My-Shoop intègre une passerelle de paiement sécurisée fournie par la Banque populaire, notre partenaire financier. Tous les paiements sont garantis. 

Dès que la commande est validée par le paiement en ligne, le client reçoit immédiatement son bon cadeau par mail. Vous recevez un mail de notification de nouvelle commande avec les coordonnées du client et le détail de la commande.
Depuis votre interface, vous pouvez consulter toutes vos ventes et télécharger tous les bons cadeaux vendus.

Bonne nouvelle, le SAV est pris en charge par My-Shoop jusqu’à l’utilisation du bon cadeau. 
En cas de problème, votre client peut nous contacter très facilement depuis son compte my-shoop. 

En tant que prestataire, vous êtes tenu de fournir une facture si on vous le demande. My-shoop est seulement le fournisseur du service de vente en ligne, à ce titre, nous ne pouvons éditer de facture pour vos clients. 

Quand un client souhaite une facture, il peut la demander depuis son compte. À chaque demande, une notification apparaît à l’ouverture de votre interface. Vous pouvez alors éditer très rapidement une facture en saisissant uniquement la date et un numéro de facturation.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Posez votre question !