fbpx

Témoignages clients

J’ai connu MyShoop en cherchant comment je pouvais faire quand je pars en vacances pour vendre quand même mes bons cadeaux sans avoir à amener mon ordinateur avec moi.
Je suis donc partit l’été 2019 tranquillement et j’ai laissé faire la société qui s’occupe de tout une fois que la boutique est paramétré.

Depuis, je continue de passer par eux, car c’est très simple et que je n’ai plus a les faire manuellement et de plus, il y a toujours une trace des bons cadeaux si les clients les perdent.
Une toute petite commission est prise, mais presque identique à Paypal et je suis maintenant soulagée de pouvoir uniquement travaille en shooting ou retouche photos.

Merci beaucoup Myshoop !!!

Iris KERMABON

photographe

« J’ai fait appel à MY-SHOOP pour la vente de nos bon-cadeaux en ligne. Je suis très satisfaite de l’impact positif que cela à eu sur les ventes. L’interface est ergonomique et facile d’utilisation.

L’équipe de MY-SHOOP est toujours présente pour répondre à mes questions et intervenir si besoin. MY-SHOOP m’a proposé une solution rapide à mettre en place pour la vente de plats à emporter pendant la crise sanitaire du Covid-19, ce qui nous a permis de garder un peu d’activité pendant cette période. »

Estelle DELBAERE

Restaurant l’ostal

My shoop est la solution simple, efficace et rapide pour la vente de vos bons cadeaux et de vos menus en ligne directement sur votre site internet avec en prime le paiement  sécurisé et le virement ultra rapide sur votre compte.!

Nadeen & Christophe KOVACKS

Restaurant l’Amphitryon Capucine

« Nous avons commencé travailler avec MY-SHOOP en mars de cette année, suite à une recommandation d’un restaurateur en Niort. La mise en place des bons cadeau sur le site de L’Yeuse était très rapide, et à chaque demande de ma part (et j’en avais beaucoup !) de changements de texte ou autre, tout était changé sans délai et avec bon humeur ! Nous sommes ravis de notre partenariat avec My-SHOOP et les résultats sont très encourageant et surtouts positives ! »

Jacqueline Faase 

Revenue Manager, L’Yeuse